L’Univers rayonne des énergies de Lumière, d’Amour et de Volonté Spirituelle vers la Terre.
Nos propres énergies ne sont pas toujours capables de s‘adapter aux énergies de l’Univers, ce qui peux donner lieu à des tensions psychiques et physiques.
Si c’est votre cas, cette méditation peut dissiper ces tensions.
Quand nous méditons la vibration de notre énergie est différente, plus élevée, plus proche de la vibration des énergies universelles. Ces énergies sont transformées pendant la méditation et s’intègrent dans nos corps psychique et physique.
L’intention de cette méditation est de rayonner ces énergies universelles transformées (adaptées à l’être humain) à tous les êtres humains et toutes les formes de vie sur Terre.
Ainsi nous contribuons à la distribution des énergies universelles à un niveau adapté à l’être (humain) qui ne médite pas.
Entre les guillemets se trouvent les mots que je mentalise (prononce dans ma tête).
J'ouvre les mains, je pose le dos des mains sur les cuisses, les paumes sont ouvertes vers le ciel, les bras détendus. Je visualise les énergies de Lumière, d’Amour et de Volonté Spirituelle de l’Univers qui descend sur la Terre. Je visualise une colonne de lumière qui descend sur moi et que je redistribue autour de moi :
« je distribue les énergies de Lumière, d’Amour et de Volonté Spirituelle de l’Univers à tous les humains »
« que la Lumière éclaire les pensées, que l’Amour ouvre les cœurs, que la Volonté Spirituelle guide les actions »
« je distribue les énergies de Lumière, d’Amour et de Volonté Spirituelle de l’Univers à toutes les formes de vie sur Terre, visibles et invisibles »
« je distribue les énergies de Lumière, d’Amour et de Volonté Spirituelle de l’Univers à la Terre entière »