une goutte d'eau tombe dans l'eau

Je dynamise l'eau de boisson pour me supplémenter en minéraux et oligo-éléments.

Comment ça marche ?

Je pose une carafe d'eau sur le petit boitier Oli-dyn du dynamiseur (c'est en fait une simple électrolyse), j'y plonge une ou plusieurs électrodes choisies puis j'allume le dynamiseur pendant 30 minutes.

Le principe de l'appareil est très simple: un petit courant électrique par différence de potentiel permet à l'eau de se charger en oligo-éléments et de réveiller sa mémoire.

Un petit verre par jour suffit.

Il y a différentes électrodes : fer, magnésium, zinc, sélénium, silicium, argent, or, cuivre, carbone, ...

Il y a une liste avec tous les bienfaits de différentes combinaisons d'électrodes dans laquelle je choisis selon mes besoins ou ressentis.

Vous êtes un tantinet sceptiques?

Je l'étais aussi.

Je vous avoue que je n'aurais jamais acheté l'Oli-dyn si je n'avais pas pu le tester pendant suffisamment longtemps car le prix est assez élevé (entre 800€ et 900€).

Le test était simple : depuis toujours je suis carencée en fer.

Les cures de fer que mon médecin me prescrivait remontaient mon taux de fer, mais 3 mois après j'étais à nouveau carencée.

Le médecin m'avait proposé de prendre 1 comprimé tous les 2 jours tout au long de l'année, mais vu l'impact sur mon transit je lui ai gentiment dit "non, merci".

Donc, j'ai dynamisé l'eau avec différentes combinaisons comportant le fer.

J'ai tout de suite remarqué que j'avais plus d'énergie.

Puis, mes règles suivantes n'étaient plus hésitantes et ne trainaient plus en longueur comme elles avaient l'habitude de le faire depuis plusieurs années.

Quelques mois plus tard une prise de sang a confirmé mon intuition : mon taux de fer était dans la moyenne haute de la norme.

J'étais convaincue !

Puis, après plusieurs mois d'eau dynamisée au magnésium j'ai remarqué que j'avais moins d'envies de chocolat.

Et l'eau dynamisée au zinc et sélénium a joué un rôle important dans ma stratégie pour guérir l'hypothyroïdie de Hashimoto.

Un dynamiseur d'eau n'est toutefois pas un outil indispensable.

Si quelqu'un de votre entourage en a un, vous pouvez tester si ses bienfaits vous conviennent.

Sinon des cures régulières d'ortie (3 tasses de tisanes pas jour pendant 3 semaines, puis une pause) reminéralisent aussi le corps.

Et cette solution est gratuite et disponible partout.